Trés satisfaite du travail réalisé, maréchal-ferrant disponible, à l'écoute et sérieux !!
Il préfère prendre son temps pour réalisé sa prestation, plutot que de bâcler le travail.
Point important, en cas d'annulation ou retard, les clients sont prévenus !!
Je recommande +++ !!!
Très professionnelle, attentionnée, elle sera à l'écoute de votre cheval...de très bons conseils elle saura également vous guider, le tout avec gentillesse et sourire....
Baptiste est un super maréchal-ferrant. Il m'a dépanné sur une longue randonnée alors que je n'étais pas cliente. En plus de cela il s'est montré très patient avec la jument qui avait une longue journée de rando dans les pattes. C'est la ferrure qui a le mieux tenue sur les 4 de mon voyage, merci encore !
Excellent maréchal-ferrant, avec un très bon relationnel et une super connaissance de son sujet. Il travaille très bien et avec douceur, pour mettre les chevaux en confiance. Il a su remettre notre jument sur pied, en la ferrant différemment. Il est à l'écoute du cheval comme du propriétaire.
Je le recommande vivement.
M. Rieux fait preuve d un grand professionnalisme. Il a su adapter ses techniques au comportement de notre ponette qui est très craintive.
Il intervient régulièrement pour le parage. Bien traitant, ponctuel, Rêve ( notre ponette) lui fait entierement confiance.
Nous aussi. Nous l'avons d ailleurs recommandé à d autres propriétaires.
Ravie d'avoir découvert Baptiste, grâce à son savoir faire et au travail complémentaire du vétérinaire nous avons pu sortir la meilleure ferrure orthopédique pour mon cheval !
Un marechal au top qui, grâce à son savoir et à sa compréhension de la biomécanique (qu'il nous fait volontiers partager!), sait suggérer la bonne ferrure! Vraiement du bon travail.
L'enseignement de la ferronnerie qu'il a eu peut se révéler être un atout en plus d'une passion!
Conquise par le travail, la patience et l'amabilité de ce maréchal, je ne peux que vous le conseiller!
Maréchal ou caissier qui aurait loupé sa vocation. À ne surtout pas appeler si vous avez un cheval "agité" au ferrage sous peine d'avoir recours à la violence.