Juste merci. Jeanne charlotte tu es une femme extraordinaire. Un amour des chevaux, une compréhension d’eux extraordinaire . Tu parles le langage cheval. Pour ceux qui liront mon commentaire n’hésitez pas vous ne serez pas dessus et vos chevaux seront entre de bonnes mains.
Pleins de réussites à vous 2 dans votre nouvelle aventure
Très professionnelle, attentionnée, elle sera à l'écoute de votre cheval...de très bons conseils elle saura également vous guider, le tout avec gentillesse et sourire....
Suivi hebdomadaire de ferrures avec un grand professionnalisme. Jauris et son équipe sont très disponible pour intervenir et également dépanner lors d’un fer manquant. C’est un service que personne ne fait dans le milieu en 24h/48h.
Très agréable également d’avoir les pieds huilés une fois la Marechalerie terminée et d’avoir des maréchaux qui viennent chez vous avec le sourire et une tenue irréprochable.
8 ans de collaboration et de satisfaction.
Merci.
Romain Crenn nous a dépanné dans la journée, sans nous connaître, alors que nous avions un problème de ferrure lors d'une randonnée dans l'Orne. Très bon travail et très bon contact !
Baptiste est un super maréchal-ferrant. Il m'a dépanné sur une longue randonnée alors que je n'étais pas cliente. En plus de cela il s'est montré très patient avec la jument qui avait une longue journée de rando dans les pattes. C'est la ferrure qui a le mieux tenue sur les 4 de mon voyage, merci encore !
Très bon maréchal , je le prend depuis plusieurs années, super calme est patient avec les animaux . Rendez vous rapide est ponctualité je le conseille vivement.
Maréchal très compétent avec une réelle connaissance du pied nu et de sa physiologie. Un pro réellement soucieux du bien être du cheval, doux et patient. PFO ne s'est jamais trompé sur mes chevaux quand il a détecté une anomalie qui selon lui venait de "plus haut".
En plus d'être un super maréchal il a su s'entourer d'une super équipe pro compétente et sympathique pour la revente de produits tel Reverdy ou Kévin Bacon.
Je ne changerai pas de maréchal pour rien au monde !