Pascal Gillet : Comment traumatiser un cheval du maréchal en 5 minutes. Personne absolument pas patiente, devrait travailler sur des objets plutôt que sur des animaux. A frappé mon cheval car il lui a sentis le dos, lui a hurlé dessus car il a eu le malheur de reposer son pied (alors qu'il était boiteux et donc douloureux). A fuir absolument.
Suivi hebdomadaire de ferrures avec un grand professionnalisme. Jauris et son équipe sont très disponible pour intervenir et également dépanner lors d’un fer manquant. C’est un service que personne ne fait dans le milieu en 24h/48h.
Très agréable également d’avoir les pieds huilés une fois la Marechalerie terminée et d’avoir des maréchaux qui viennent chez vous avec le sourire et une tenue irréprochable.
8 ans de collaboration et de satisfaction.
Merci.
Excellent maréchal-ferrant, avec un très bon relationnel et une super connaissance de son sujet. Il travaille très bien et avec douceur, pour mettre les chevaux en confiance. Il a su remettre notre jument sur pied, en la ferrant différemment. Il est à l'écoute du cheval comme du propriétaire.
Je le recommande vivement.
Baptiste est à l écoute de ses clients et très doux avec nos amours à 4 pattes, mon cheval à de bonne chaussure qui tiennent vraiment la route, sérieusement je le recommande à 200 pourcents
Cricri and clyde😉
Je recommande à 100% Baptiste! D’une patience et d’un professionnalisme idéal avec mes chevaux.
Il sait apporter les bons conseils; allez y les yeux fermés 🙂
Maréchal ou caissier qui aurait loupé sa vocation. À ne surtout pas appeler si vous avez un cheval "agité" au ferrage sous peine d'avoir recours à la violence.