1ère intervention de Fabrice CREIGNOU sur nos trois chevaux ce matin et c'est un sans faute. Compétences techniques et relationnel impeccable, tant avec les chevaux qu'avec les humains ;). Nous sommes très heureux d'avoir découvert les services de Fabrice et nous recommandons à 100% les services de ce professionnel innovant. Merci. Cyrille et Stéphanie PORCHER.
Suivi hebdomadaire de ferrures avec un grand professionnalisme. Jauris et son équipe sont très disponible pour intervenir et également dépanner lors d’un fer manquant. C’est un service que personne ne fait dans le milieu en 24h/48h.
Très agréable également d’avoir les pieds huilés une fois la Marechalerie terminée et d’avoir des maréchaux qui viennent chez vous avec le sourire et une tenue irréprochable.
8 ans de collaboration et de satisfaction.
Merci.
Grosse galère évitée grâce à Jauris d’Urgence Maréchalerie : super réactif, il a remis le fer de mon cheval, et m’a permis de terminer mon week-end concours sereinement. Un grand merci pour son efficacité et sa dispo. Cavaliers, gardez son contact, il assure !
Jauris est mon Marechal depuis 14 ans maintenant, toujours un travail de qualité, réactif et présent en cas de besoin.
Je recommande à 200%
Je ne changerai pour rien au monde !
Baptiste est un super maréchal-ferrant. Il m'a dépanné sur une longue randonnée alors que je n'étais pas cliente. En plus de cela il s'est montré très patient avec la jument qui avait une longue journée de rando dans les pattes. C'est la ferrure qui a le mieux tenue sur les 4 de mon voyage, merci encore !
Un marechal au top qui, grâce à son savoir et à sa compréhension de la biomécanique (qu'il nous fait volontiers partager!), sait suggérer la bonne ferrure! Vraiement du bon travail.
L'enseignement de la ferronnerie qu'il a eu peut se révéler être un atout en plus d'une passion!
Conquise par le travail, la patience et l'amabilité de ce maréchal, je ne peux que vous le conseiller!
Maréchal ou caissier qui aurait loupé sa vocation. À ne surtout pas appeler si vous avez un cheval "agité" au ferrage sous peine d'avoir recours à la violence.